Actualité APMB‎ > ‎

Notre Assemblée Générale dans Le Télégramme de Brest

publié le 13 févr. 2015 à 00:51 par Association Plaisanciers
Photo : Le Télégramme

C'est devant une assistance très fournie que s'est déroulée samedi, au Centre nautique du Moulin-Blanc, salle de la Cormorandière, l'assemblée générale annuelle de l'Amicale des plaisanciers des marinas de Brest (APMB), présidée par Richard Tanguy.
Cette assemblée générale a été l'occasion d'évoquer l'activité de l'amicale, ainsi que les améliorations à apporter au fonctionnement des diverses commissions, pêche, communication, site web. Ces commissions sont composées de bénévoles, qui rencontrent souvent des difficultés pour se libérer pour les réunions.
Un gros travail de communication La commission communication a réalisé un important travail avec la création d'une page Facebook, très fréquentée par les adhérents. Parallèlement, le site web a été renouvelé. Le président souhaite par ailleurs que la parution de la revue Pennou Pell se fasse tous les trimestres.
Les conférences et formations ont, quant à elles, bénéficié du partenariat réalisé par Alain Chomard avec le Club nautique de la Marine de Brest, partenariat qui a permis d'augmenter de manière significative le nombre de participants, ainsi que la variété des sujets évoqués.
Les animations et la partie conviviale n'ont pas été oubliées, certaines rencontres à terre ayant attiré jusqu'à 80 participants.
Le président, qui a remercié les bénévoles pour leur travail en faveur de l'amicale, a également évoqué la récente polémique avec les gestionnaires des marinas à la suite du vol sur le navire Xplore, au port du Château, soulignant la nécessaire vigilance dans ce domaine.


© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/finistere/brest/brest-centre-ville/marinas-un-site-web-renouvele-12-02-2015-10524330.php
Comments