Actualité APMB‎ > ‎

APMB : NOUVEAU PRESIDENT (article du Télégramme du 30/01/2017)

publié le 30 janv. 2017 à 00:45 par Association Plaisanciers

C'est devant une assistance fournie, 72 adhérents ayant fait le déplacement, que Richard Tanguy, le président de l'Amicale des plaisanciers des marinas de Brest (APMB), a ouvert, hier matin, à la Cormorandière, au Moulin-Blanc, cette assemblée générale annuelle. L'APMB, qui compte 300 adhérents, travaille avec les élus et gestionnaires des marinas du Moulin-Blanc et du port du Château pour que les infrastructures et les moyens mis à leur disposition correspondent à leur attente. Une coopération qui se fait dans de bonnes conditions, le gestionnaire étant réactif. L'association, qui a organisé depuis trois ans de nombreux stages de formation ainsi qu'une modernisation des moyens de communication, continuera à oeuvrer dans ce sens. Quelques problèmes sont encore à régler, comme le stationnement de certains véhicules au port du château et le renouvellement de certains pontons au Moulin Blanc.

Un changement dans la continuité


Après trois ans d'un mandat bien rempli, le désormais ex-président, Richard Tanguy, a passé la barre à son successeur, Georges Torillec, qui a remercié de dernier pour le travail accompli et a déclaré qu'il poursuivrait les actions menées par l'APMB, en concertation avec Brest'Aim.

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/finistere/brest/port-de-commerce/amicale-des-plaisanciers-nouveau-president-30-01-2017-11381647.php#jWk8SKkx8LXWTbGr.99

Comments